Creating Parasols for Professionals

Biographie Pierre Christiaens

Pierre Christiaens est le propriétaire et le PDG de Symo Parasols. Auparavant, il a travaillé comme promoteur des ventes chez Nestlé, puis comme directeur des ventes et directeur général chez Mommaerts. Pierre a assisté aux négociations pour la vente de Mommaerts à Heywood Williams, cotée à la bourse de Londres.

Il a écrit le livre "Choisissez le bon parasol (et votre terrasse prend son envol)". Pierre blogue aussi régulièrement sur ses passions : parasols, le secteur de l’hospitalité (chr ou horeca), marketing, psychologie positive.

La ville de Rome a décerné à Pierre Christiaens le titre honorifique de "Maestro dell'Artigianato" parce que chez Symo Parasols, il maintient en vie l'artisanat des fabricants de parapluies et de parasols. En 2007, l'Unizo l'a nominé Entrepreneur Créatif.

Pierre a étudié le Latin et les sciences au Collège Sint-Lodewijks à Bruges. Il est Master en sciences politiques et a obtenu avec grande distinction un diplôme spécial en marketing à l'université de Gand (aujourd'hui Vlerick Business School).

Il est marié et père de trois enfants.

Pendant son temps libre, Pierre lit plusieurs livres chaque mois, principalement sur la psychologie positive et le marketing. Il voyage avec passion et soutient l'équipe de football locale, le Club Brugge.

 

Pierre Christiaens
Contactez-moi : christiaens @ symoparasols.com https://symo.staging.magnetischemarketing.be

femme buvant un café sur une terrasse d'hiver

Plus de chiffre d’affaires en hiver avec « les terrasses corona »

Par Pierre Christiaens | 17 septembre 2020

De nombreuses villes envisagent de conserver les « terrasses corona » pendant l’hiver. L’été dernier, avez-vous également obtenu l’autorisation d’agrandir votre terrasse afin de limiter la perte de chiffre d’affaires ? Il y a de fortes chances que vous pouvez également installer une terrasse l’hiver prochain. C’est le moment de réfléchir à la conception de votre terrasse…

Comment créer le bon parasol publicitaire ?

Par Pierre Christiaens | 21 février 2020

35 conseils de marketing POS lucratifs Les parasols publicitaires sont omniprésents dans nos rues. Sur les terrasses des restaurants et commerces, ils attirent de loin les adeptes de la marque. Les parasols siglés poussent également les consommateurs indécis à procéder à un achat impulsif. Mais comment choisir le parasol publicitaire idéal pour votre marque ?…

Boek 50 tips

"Choisissez le bon parasol (et votre terrasse prend son envol)"

25 ans d'expérience de Pierre Christiaens et 50 précieux conseils pour l'horeca.

Téléchargez maintenant temporairement votre copie numérique gratuitement.