Creating Parasols for Professionals

Biographie Pierre Christiaens

Pierre Christiaens est le propriétaire et le PDG de Symo Parasols. Auparavant, il a travaillé comme promoteur des ventes chez Nestlé, puis comme directeur des ventes et directeur général chez Mommaerts. Pierre a assisté aux négociations pour la vente de Mommaerts à Heywood Williams, cotée à la bourse de Londres.

Il a écrit le livre "Choisissez le bon parasol (et votre terrasse prend son envol)". Pierre blogue aussi régulièrement sur ses passions : parasols, le secteur de l’hospitalité (chr ou horeca), marketing, psychologie positive.

La ville de Rome a décerné à Pierre Christiaens le titre honorifique de "Maestro dell'Artigianato" parce que chez Symo Parasols, il maintient en vie l'artisanat des fabricants de parapluies et de parasols. En 2007, l'Unizo l'a nominé Entrepreneur Créatif.

Pierre a étudié le Latin et les sciences au Collège Sint-Lodewijks à Bruges. Il est Master en sciences politiques et a obtenu avec grande distinction un diplôme spécial en marketing à l'université de Gand (aujourd'hui Vlerick Business School).

Il est marié et père de trois enfants.

Pendant son temps libre, Pierre lit plusieurs livres chaque mois, principalement sur la psychologie positive et le marketing. Il voyage avec passion et soutient l'équipe de football locale, le Club Brugge.

 

Pierre Christiaens
Contactez-moi : christiaens @ symoparasols.com https://symo.staging.magnetischemarketing.be

le littoral azur-bleu de la Côte d'Azur

Croisière sur la Côte d’Azur

Par Pierre Christiaens | 21 janvier 2020

Qui n’a jamais rêvé de farniente sur une plage ensoleillée bordée d’une mer azur ? De savourer la vue somptueuse et le soleil généreux à l’ombre d’un parasol ? La Côte d’Azur exerce, depuis les temps immémoriaux, un incroyable pouvoir de séduction sur les vacanciers de tous horizons. Cette côte glamour en bordure de la…

un parasol sale à côté d'un parasol nettoyé

Entamez la saison en beauté

Par Pierre Christiaens | 21 janvier 2020

Qu’est-ce qui, dans un établissement, accroche en premier lieu le regard du passant ? La terrasse ! Dans le secteur horeca, la terrasse s’apparente à une véritable carte de visite et n’échappe pas à la règle universelle : elle n’a qu’une seule chance de faire une bonne première impression. Imaginez votre réaction face à une…

Boek 50 tips

"Choisissez le bon parasol (et votre terrasse prend son envol)"

25 ans d'expérience de Pierre Christiaens et 50 précieux conseils pour l'horeca.

Téléchargez maintenant temporairement votre copie numérique gratuitement.